Choc frontal entre une voiture et un poids lourd à la Cluse-et-Mijoux : une femme de 55 ans est décédée

Publié le 29/06/2022 - 16:05
Mis à jour le 29/06/2022 - 17:48

Mise à jour • Les secours ont été appelés ce mercredi 29 juin 2022 vers 15h50 sur la RN 57 en direction de la Suisse à hauteur de la commune de la Cluse-et-Mijoux (Haut-Doubs).

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'accident a impliqué une voiture et un poids lourd. La conductrice de la voiture, âgée de 55 ans, était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours. Elle n’a pas survécu malgré les tentatives de réanimation. Le conducteur du poids lourd, âgé de 56 ans, n’a pas été blessé. 

Selon les premiers éléments, il semblerait que la conductrice ait été tout droit dans un virage. Elle a alors percuté le camion arrivant en sens inverse. Une enquête est en cours.

D’importants ralentissements ont été relevés durant l'intervention.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.38
légère pluie
le 26/03 à 21h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
79 %