Accident sur l’A36 à Ecole Valentin : la circulation perturbée pendant 1h30…

Publié le 10/02/2024 - 09:36
Mis à jour le 10/02/2024 - 09:36

L’accident s’est produit vendredi 9 février 2024 vers 21h00 sur l’A36 au niveau d’Ecole Valentin.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur l’A36 dans le sens Mulhouse/Beaune pour un "sur accident" impliquant un utilitaire ayant percuté un véhicule léger et un autre utilitaire, eux même victime d’un accident matériel quelques instants auparavant.

Le bilan fait état de quatre victimes : un homme de 29 ans, légèrement blessé et transporté sur CHU Minjoz et de trois personnes impliqués.
La circulation a été interrompue sur les deux voies durant 1h30. La gendarmerie nationale ainsi que services autoroutiers étaient sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.13
couvert
le 08/01 à 03h00
Vent
4.06 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %