Accident sur l’A36 à Ecole Valentin : la circulation perturbée pendant 1h30…

Publié le 10/02/2024 - 09:36
Mis à jour le 10/02/2024 - 09:36

L’accident s’est produit vendredi 9 février 2024 vers 21h00 sur l’A36 au niveau d’Ecole Valentin.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur l’A36 dans le sens Mulhouse/Beaune pour un "sur accident" impliquant un utilitaire ayant percuté un véhicule léger et un autre utilitaire, eux même victime d’un accident matériel quelques instants auparavant.

Le bilan fait état de quatre victimes : un homme de 29 ans, légèrement blessé et transporté sur CHU Minjoz et de trois personnes impliqués.
La circulation a été interrompue sur les deux voies durant 1h30. La gendarmerie nationale ainsi que services autoroutiers étaient sur les lieux.

Faits Divers

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.41
couvert
le 21/06 à 06h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
82 %

Sondage