Accident sur l’A36 à Ecole Valentin : la circulation perturbée pendant 1h30…

Publié le 10/02/2024 - 09:36
Mis à jour le 10/02/2024 - 09:36

L’accident s’est produit vendredi 9 février 2024 vers 21h00 sur l’A36 au niveau d’Ecole Valentin.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur l’A36 dans le sens Mulhouse/Beaune pour un "sur accident" impliquant un utilitaire ayant percuté un véhicule léger et un autre utilitaire, eux même victime d’un accident matériel quelques instants auparavant.

Le bilan fait état de quatre victimes : un homme de 29 ans, légèrement blessé et transporté sur CHU Minjoz et de trois personnes impliqués.
La circulation a été interrompue sur les deux voies durant 1h30. La gendarmerie nationale ainsi que services autoroutiers étaient sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.15
nuageux
le 14/11 à 09h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
92 %