Acheter des légumes et des produits laitiers avec des "Tickets resto"

Publié le 05/11/2010 - 07:34
Mis à jour le 05/11/2010 - 07:34

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a annoncé ce vendredi matin que les "Tickets resto" et autres "Chèques restaurant" permettront aux salariés qui les utilisent d'acheter aussi très prochainement et "sans restrictions" des légumes et des produits laitiers.

1288939011.jpg
©le mouvement populaire
PUBLICITÉ
"Je signe le décret aujourd’hui et il entrera en vigueur sous une dizaine de jours", a déclaré Mme Lagarde, soulignant que ces "titres restaurant" permettront désormais "d’acquérir fruits et légumes frais, épluchés ou à éplucher ainsi que tous les produits laitiers".

Quelque 3,5 millions de salariés français "consomment" chaque année près de 800 millions de titres restaurants (Ticket restaurant, Chèque restaurant, Chèque déjeuner ou Chèque de table). Mais jusqu’ici, ces titres étaient destinés prioritairement à l’achat de plats dans les cafés et restaurants.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.05
ciel dégagé
le 26/05 à 12h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.58 hPa
Humidité
61 %

Sondage