Concert – “La musique du bois” par les élèves du conservatoire Haut-Jura Saint-Claude – “Les anges musiciens” par l’ensemble Obsidienne
Publié le 03/06/2024 - 00:00
Mis à jour le 03/06/2024 - 00:00
Où ?
L'Epinette
Rue Rouget de Lisle
39170 COTEAUX DU LIZON
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le mercredi 19 juin 2024 à 13:17
Tarifs
Gratuit / Entrée libre
Après une année de résidence sur le territoire, l'ensemble Obsidienne spécialisé dans la musique médiévale et de la renaissance, donnera un concert à l'Epinette à Saint-Lupicin intitulé "Les anges musiciens". En première partie sera joué le conte musical "La musique du bois" avec les élèves du Conservatoire Haut-Jura Saint-Claude ainsi que plusieurs membres de l'ensemble Obsidienne avec qui ils ont travaillé durant l'année.
Contacts
- Téléphone fixe : 03 84 45 10 01





