Le Karaoké Orchestral (avant la fin du monde) (groupe Le K.O.) à Sennecey-lès-Dijon
Publié le 16/11/2023 - 00:00
Mis à jour le 16/11/2023 - 00:00
Où ?
Centre polyvalent
2 Rue Jean Dorain
21800 SENNECEY-LES-DIJON
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le samedi 17 fevrier 2024 à 06:34
Tarifs
Gratuit : 0€
Par le groupe Le K.O.
Ce spectacle fait partie de la saison Arts et Scènes Côte-d'Or du Conseil Départemental de la Côte-d'Or.
Un orchestre de 6 musiciens, hors du temps, parmi les plus en vue de la scène hexagonale, débarque sur scène. Leur répertoire ? Les grands tubes de la variété française, des années 60 à nos jours. Ils les arrangent, ils les dérangent, ils les revisitent et ils inventent. A cela s’ajoute l’énergie redoutable et communicative d’une chauffeuse de salle en thérapie.
Le KARAOKÉ ORCHESTRAL est irrésistible. On va te faire chanter, en solo, en duo ou en chorale.
La vedette c’est toi cher public !!!!
On connait la chanson, il suffira d’une étincelle.
Tout public - Durée : 1 set d'1 h 30 ou 2 sets de 1 h avec entracte
Contacts
- Téléphone fixe : 0380470056
- Contactez par email





