Stage d’initiation aux arts martiaux tricking
Publié le 09/05/2023 - 00:00
Mis à jour le 09/05/2023 - 00:00
Où ?
Pôle sportif des Montboucons, à Besançon.
Avenue des Montboucons
25000 BESANCON
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Du samedi 24 au dimanche 25 juin 2023
Tarifs
Gratuit / Entrée libre
Vous avez toujours rêvé de pratiquer l'art du "Yamakasi", sans oser franchir le pas ?
Beaucoup imaginent la discipline inaccessible. Pourtant, il est facile de s'initier au "tricking", cet art martial qui mêle différentes techniques d'acrobaties aériennes, empruntées au taekwondo, à la capoeira..., sans prérequis nécessaire.
Le Taekwondo Club Besançon, en partenariat avec la Team Iuji, organise un stage d'initiation au tricking, ouvert à tous, à partir de 12 ans, y compris aux non-licenciés au Pôle sportif des Montboucons (salle d'arts martiaux).
Aucune compétence ou connaissance dans les arts martiaux n'est requise, le stage sera encadré par des professionnels, en toute sécurité.
Plusieurs sessions seront proposées (horaires à confirmer).
Possibilité de participer à une, deux, ou toutes les sessions.
Seules conditions : avoir une condition physique correcte, et se présenter en tenue ample et confortable.
Contacts
- Facebook : https://www.facebook.com/iujiflyup
- Téléphone portable : 06 19 03 10 85





