Alerte Témoin

Agression aux "408" : "La police doit être respectée"

Publié le 06/02/2011 - 08:40
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:08

Marie-Laure Dalphin, candidate UMP aux élections cantonales sur Besançon-ouest, réagit à l’agression d’un policier vendredi aux "408"

"La gravité des évènements qui se sont déroulés vendredi à la Grette m’émeut. J’en appelle à la conscience et à la responsabilité de chacun. L’autorité publique et la police, doivent être respectées et la violence à leur encontre est totalement inadmissible.

Aucune vie en société n’est possible sans le respect de valeurs que les familles doivent transmettre. Conduire sans casque, c’est non seulement ne pas respecter la loi, mais aussi s’exposer à des risques corporels. Que les jeunes préservent leur avenir". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     13.57
    ciel dégagé
    le 22/09 à 3h00
    Vent
    1.15 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    86 %

    Sondage