Amir réunit plus de 150 fans aux Passages Pasteurs de Besançon

Publié le 07/06/2017 - 16:09
Mis à jour le 07/06/2017 - 19:16

Plus de 150 fans du chanteur Amir se sont déplacés pour rencontrer leur idole, ce mercredi 7 juin 2017, au centre commercial Les Passages Pasteurs au centre-ville de Besançon.

Après plusieurs heures d'attentes pour certains et les dernières minutes d'attentes "insoutenables" avant l'arrivée d'Amir, les fans fredonnent à l'unisson quelques chansons en vogue du chanteur. Quelques timides "Amir" se font entendre, tous les regards sont tournés vers le couloir d'entrée de la star délimité par des barrières.

Anaïs, une fan de la première heure, fait partie du fan club de la star "je l'aime beaucoup, surtout depuis qu'il a repris certaines chansons de Bruel dans quelques-uns de ses concerts. J'ai mes deux chanteurs préférés en un concert du coup" s'enthousiasme-t-elle. "Il a d'ailleurs commencé à chanter parce qu'il aimait les chansons de Patrick Bruel".

"Il donne la joie de vivre"

Une autre fan bisontine, présente sur les lieux depuis 9h du matin avec sa meilleure amie, "aime Amir parce qu'il donne la joie de vivre" d'autres le trouvent "trop beau".

A l'arrivée de la star, c'est l'effervescence. Toutes les personnes présentes, munis de leur appareil photo, l'acclament et poussent des cris. Une multitude de cadeaux l'attendent : des paniers de la région, des fleurs, des dessins… Amir a d'ailleurs fait hurler la foule en faisant une petite vidéo de son public bisontin…

14 agents de sécurité mobilisés

Frédéric Robert, le directeur des Passages Pasteurs, est "heureux de la portée de l'évènement". Il précise que des dispositions drastiques ont été prises pour cette journée "comme la mise en place de 70 barrières Vauban" (utilisées pour le tour de France) "ainsi que 14 agents de sécurité" (privé et police municipale). "La venue d'Amir a été préparée depuis trois mois et les fans sont au rendez-vous" conclut-il.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.95
légère pluie
le 24/04 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
82 %