Animations ludiques et sportives dans les piscines de Besançon durant les vacances

Publié le 10/04/2023 - 10:14
Mis à jour le 10/04/2023 - 15:57

Les piscines de Besançon seront ouvertes durant les vacances de Pâques et proposeront à leurs publics plusieurs animations ludiques, sportives et aquatiques pour petits et grands. 

Piscine Mallarmé 

Mercredi 12 avril de 14h à 17h 

  • Ouverture et animation des plongeoirs de 1, 3 et 5 mètres ; 
  • Baptême de plongée (8 ans et +, avec autorisation écrite signée par un parent) ; 
  • Jardin aquatique (0-6 ans) dans le petit bassin, proposé par l’association des BB Dauphin ; 
  • Structure gonflable dans le grand bassin (accessible uniquement aux personnes sachant nager). 

Mercredi 19 avril de 14h à 17h 

  • Nouveauté "Viens marcher sur l’eau !" avec l’installation d’une slackline qui traversera le grand bassin (8 ans et +, accessible uniquement aux personnes sachant nager), en partenariat avec l’association "Slack Passion 25" ; 
  • Ouverture et animation des plongeoirs de 1, 3 et 5 mètres ; 
  • Aménagement ludique dans le petit bain pour les plus petits ; 
  • Deux terrains de Water-Polo, animés par une ancienne joueuse de Water-Polo. 

Piscine La Fayette 

Mardi 11 avril à partir de 14h

  • Structure gonflable dans le grand bassin (accessible uniquement aux personnes sachant nager). 

Mardi 18 avril à partir de 14h

  • Parcours ludique (toboggan, tapis, cages...) accessible à tous. 

Info +

  • Durant ces deux après-midis à la piscine La Fayette, un espace sera réservé aux personnes souhaitant nager. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

J-1 avant la Foire Comtoise 2023 

La Foire Comtoise ouvre ses portes ce samedi 13 mai 2023 à 10h00. Le site de Micropolis accueillera de nombreux exposants, la fête foraine, le village portugais et le spectacle "Portus Cale"... Ce sont les derniers préparatifs et maCommune.info sera bien évidemment présente !

Pluma de porc du Haut-Doubs et ses accompagnements du Chef Robin Laurent du Restaurant Le Breguet à Valdahon

LA RECETTE DU WEEK-END • Ce week-end, nous vous proposons une recette du chef Robin Laurent du restaurant Le Breguet à Valdahon, tirée du nouveau numéro printanier du magazine Comtois je cuisine... Au menu, Pluma de porc du Haut-Doubs, condiment de moutarde à l’ancienne, purée de céleri et légumes glacés.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.13
ciel dégagé
le 30/05 à 0h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
75 %