Annulation du festival des 20 ans de Salsamoondo

Publié le 11/09/2020 - 11:12
Mis à jour le 11/09/2020 - 11:14

Reporté une première fois début octobre, Salsamoondo annonce l'annulation du festival de ses 20 ans. Mais elle donne rendez-vous aux amoureux de la Salsa le dimanche 23 mai 2021. En attendant, les cours reprennent le 16 septembre !

 ©
©

Les organisateurs préparaient l'évènement depuis deux ans. C'est donc le "cœur lourd" que Salsamoondo annonce l'annulation en raison des restrictions sanitaires. "Les restrictions actuelles de la préfecture, liées à l'épidémie de la Covid-19 (interdictions des soirées dansantes, distanciations, port du masque...) ne nous permettent pas d'organiser le week-end dans des conditions sereines et constituent un gros risque financier pour l'association" indiquent-ils/

Festival réduit en 2021

En revanche, Salsamoondo a pu réserver le Kursaal pour le dimanche 23 mai 2021 à la veille du lundi de Pentcôte, avec le groupe "la Maxima 79"

Reprise des cours de salsa dès le 16 septembre

Pour cette reprise, Salsamoondo propose ne session de "remise à niveau" notamment pour les débutants. Un "rattrapage" proposé par Éric et Aurélie (danseurs amateurs et membres pionniers de l'association), les six premiers mercredis (20h15 - 21h15) à la Maison de quartier St Ferjeux.

Parmi les nouveautés, un 3e cours de salsa cubaine, niveau avancé, sera proposé tous les mercredis de 18h45 à 19h45 à la Maison de quartier de St Claude. Ce cours sera dirigé par Willy, professeur et chorégraphe professionnel tout droit venu de Cuba ! Il enchaînera ensuite les cours de salsa, niveau débutant et intermédiaire comme l'an passé (de 20h15 à 22h30) à la Maison de quartier de St Ferjeux.

Info en détails et mesures sanitaires en vigueur

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Nouveau succès pour la Thormontbou

1.600 vététistes et randonneurs étaient au rendez-vous ! La 4e édition, la Thormontbou (Thoraise, Montferrand-le-Château et Boussières) a fait le plein ce dimanche 5 septembre 2021. L'évènement est désormais inscrit dans le calendrier de la rentrée.

Soirée de clôture des « Mardis des rives » à la Gare d’eau de Besançon

complet ! • Musiques d’ici et d’ailleurs dans une ambiance champêtre et conviviale. Pour fêter le succès de cette huitième édition, Grand Besançon Métropole donne rendez-vous pour une soirée concert de clôture avec le son Pop'n'Roll de Lobster suivi de la chaleur soul afro de Mystically. Il reste des places, mais toujours sur réservation...

Le Trail des Forts à Besançon… C’est parti !

Initialement prévu les 8 et 9 mai derniers, le Trail des forts de Besançon a été décalé au week-end des 28 et 29 août 2021. Il propose quatre parcours de 57, 30, 21, 11 km et une randonnée de 11 km. Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés, l’édition 2021 propose aux participants de s’inscrire jusqu’à deux heures avant chaque départ.

PSB Judo : qualité d’enseignement, diversité des activités et bien être pour tous

PUBLI-INFO • Pour la rentrée 2021, le PSB Judo surfe sur une nouvelle dynamique pour accueillir ses adhérents et futurs adhérents avec des nouveautés dont la nomination de Philippe Taurines, entraîneur au sein du Pôle Espoir à Besançon, qui accompagnera l'équipe de professeurs du PSB Judo !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.44
nuageux
le 23/09 à 6h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %

Sondage