Appel à témoins après le braquage du supermarché Colruyt

Publié le 18/11/2012 - 10:26
Mis à jour le 18/11/2012 - 10:30

Samedi 17 novembre à 19h, alors que le magasin était toujours ouvert, quatre hommes au visage masqué ont menacé avec une arme de poing un employé pour se faire remettre la caisse du supermarché Colruyt d'Avanne-Aveney. Aucune personne n'a été blessée. 

colruyt-avanne-aveney2.jpg
©avéo
PUBLICITÉ

Les quatre hommes dont l’un était porteur d’une arme de poing ont fait irruption dans le supermarché vers 19h et ont menacé le caissier encore présent. Selon les gendarmes, ils ont exigé la caisse qui ne contenait qu’un fonds de recette avant de prendre la fuite en courant à travers le parking du magasin.

Sous la direction du parquet de Besançon, les investigations ont débuté  pour tenter d’identifier les délinquants mais les recherches de la gendarmerie sur le secteur d’Avanne-Aveney et sa périphérie se sont révélées infructueuses.

Appel à témoins

Les occupants des véhicules qui circulaient dans le secteur d’Avanne-Aveney, comme toutes autres personnes, pouvant avoir été témoins de ce vol à main armée, ayant des éléments à communiquer ou ayant remarqué des comportements particuliers aussi bien le jour des faits que les jours précédents sont invités à contacter les enquêteurs du groupement de la gendarmerie départementale du Doubs au numéro vert : 0800 00 48 43 –

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.55
nuageux
le 22/08 à 0h00
Vent
2.87 m/s
Pression
1024.6 hPa
Humidité
87 %

Sondage