Appel à témoins après les obsèques du jeune Maxime

Publié le 16/01/2012 - 18:48
Mis à jour le 17/01/2012 - 17:17

La gendarmerie a lancé lundi un appel  à témoins dans le cadre du meurtre du jeune Maxime, après les obsèques du collégien de 14 ans retrouvé mort la semaine dernière à Etouvans (Doubs), le corps partiellement carbonisé.

 ©
©

Les enquêteurs "suivent plusieurs hypothèses et doivent vérifier plusieurs pistes. Ils font donc appel à tout témoin pouvant apporter des éléments sur l'assassinat de Maxime Roussel", a indiqué l'officier de communication de la gendarmerie de Franche-Comté, Didier Guériaud.  Les gendarmes recherchent ainsi "toute personne ayant véhiculé un individu entre Montbéliard et Colombier-Fontaine" ou "aperçu un ou plusieurs individus  circulant à motocyclette" le 10 janvier entre 18h et 20h.

 "Toute personne ayant remarqué un ou plusieurs individus à pied ou poussant une motocyclette sur la D126 entre Voujeaucourt et Colombier-Fontaine" peuvent également composer le numéro vert mis à disposition  : 0800.004.843

 Peu avant cette annonce, plus d'un millier de personnes avaient rendu un dernier hommage à Maxime. Les obsèques ont été célébrées dans l'église du village d'Etouvans, trop petite pour contenir la foule. Des hauts-parleurs avaient été installés sur le parvis pour permettre à tous d'écouter la cérémonie religieuse. 

(avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.47
légère pluie
le 21/05 à 21h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
78 %