Alerte Témoin

Appel à témoins après un vol à main armée à la station essence du Super U de l'Amitié

Publié le 13/11/2017 - 18:08
Mis à jour le 14/11/2017 - 10:15

Ce samedi 11 novembre 2017 peu après 19h, le pompiste de la station essence du Super U de l'amitié a été agressé par deux individus cagoulés qui l'ont aspergé de gaz lacrymogène et l'ont mis à terre.

dsc_9997.jpg
©roman mCi

À la fin de son service, le pompiste est sorti du local de la station-service pour rejoindre le véhicule dans lequel un agent de sécurité l'attendait afin de rejoindre le supermarché. À la sortie, l'homme s'est fait agresser avec du gaz lacrymogène. Violemment bousculé, il est tombé à terre et a été légèrement blessé au dos et au bras.

Les faits se sont déroulés en à peine vingt secondes. Les agresseurs cagoulés, vêtus d'un  survêtement noir et mesurant environ 1,80 m sont partis avec la sacoche qui contenait 200 € en liquide et un jeu de clés.

Toute personne ayant été témoin de la scène ou ayant aperçu des individus suspects à proximité des lieux de l'agression vers 19h ce samedi rue de l'Amitié est invitée à contacter le commissariat de Besançon au 03 81 21 11 22

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dénonciations de « violences sexuelles » à l’ISBA :  victimes ou témoins appelés à se rendre au commissariat

Une enquête a été ouverte après que des élèves de l'école des Beaux-Arts de Besançon ont dénoncé des "violences sexuelles" sur une page Facebook intitulée "Balancetonecoledart". Etienne Manteaux, le procureur de Besançon invite "toute personnes qui aurait subi ou été témoin de faits de cette nature à venir en faire une déposition au commissariat."

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     22.08
    peu nuageux
    le 23/09 à 15h00
    Vent
    3.34 m/s
    Pression
    1009 hPa
    Humidité
    31 %

    Sondage