Alerte Témoin

Après l’incendie de 2018, les pirates de Batavia reprennent la mer à Europa Park

Publié le 29/07/2020 - 08:40
Mis à jour le 31/07/2020 - 15:33

Après une longue attente, le grand moment est enfin arrivé mardi 28 juillet 2020 : l'attraction "Pirates de Batavia" a rouvert ses portes dans le quartier hollandais. Cette attraction avait été détruite dans un incendie en 2018.

Inauguration-Batavia1
©Europa Park

Pour la famille Mack, propriétaire d'Europa-Park, ainsi que pour des milliers de fans, cette nouvelle attraction a une signification toute particulière. Depuis 1987, petits et grands pouvaient se lancer dans une aventure passionnante et explorer la ville portuaire exotique de Batavia en bateau. Pendant plus de 30 ans, cette attraction familiale a été l'une des plus appréciées des visiteurs, jusqu'à ce qu'un incendie la détruise en mai 2018. Il restait alors beaucoup de souvenirs inoubliables et une grande envie de redonner vie aux "Pirates de Batavia" le plus rapidement possible. Aujourd'hui, l'attraction est de retour après 24 mois de construction.

Mardi matin, la famille Mack, en compagnie de Guido Wolf, ministre allemand de la Justice, du Tourisme et des Affaires européennes, a célébré la réouverture l'attraction. Un montant à "deux chiffres de millions d'euros" a été investi, selon un communiqué. Roland Mack, propriétaire d'Europa-Park, a déclaré : "Nous sommes très heureux de pouvoir célébrer cet événement mémorable aujourd'hui. L'incendie et la perte de cette attraction unique nous avaient vraiment fait mal au cœur. C'est d'autant plus merveilleux que les « Pirates de Batavia » soient de retour chez eux à Europa-Park, dans une version encore plus belle et plus impressionnante".

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     14.44
    ciel dégagé
    le 07/08 à 3h00
    Vent
    1.31 m/s
    Pression
    1018 hPa
    Humidité
    92 %

    Sondage