Arc-sous-Montenot : une boulangerie et des logements incendiés

Publié le 05/02/2015 - 17:15
Mis à jour le 05/02/2015 - 17:16

Le sinistre s'est déclaré ce jeudi vers 13h, dans une maison de la commune d'Arc-sous-Montenot, qui abrite une boulangerie et des logements d'habitation. Les occupants vont être relogés et les salariés de la boulangerie vont être mis au chômage technique.

Sans blessés

Le feu s'est propagé à la toiture qui est totalement détruite. Cette maison est composée de trois appartements, d'une boulangerie et d'un local de fabrication. L'origine proviendrait vraisemblablement d'une chaufferie à bois.

Les occupants des différents logements seront relogés. Le boulanger, deux vendeuses et deux apprentis seront mis au chômage technique. Aucune conséquence corporelle n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Engins de déplacements personnels motorisés : la police nationale de Besançon rappelle les règles

Un mineur a été condamné lundi 26 avril à payer une amende s'élevant à 1.500€ pour avoir circuler sur la voie publique à bord d'un engin motorisé à deux roues roulant à plus de 25 km/h. Ce jeudi, la Direction départementale de sécurité publique du Doubs rappelle les règles générales concernant l'utilisation de ces engins dits de déplacement personnel motorisé, de plus en plus utilisés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.31
légère pluie
le 07/05 à 0h00
Vent
5.96 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
98 %

Sondage