Art, artisanat et spectacle de feu à Ornans

Publié le 27/07/2016 - 13:47
Mis à jour le 28/07/2016 - 09:16

La cité connue pour ses maisons sur l’eau sera bien animée en ce dernier week-end de juillet avec le salon art et artisanat suivi d’un spectacle de feu au complexe nautique Nautiloue.

1276930547.jpg
La Loue à Ornans ©carvy
PUBLICITÉ

Rendez-vous des amateurs de belles pièces uniques et fabriquées à la main, le salon Art et Artisanat réuni chaque année à Ornans une centaine d’exposants. Installés le dernier week-end de juillet dans le parc de la Visitation, les exposants rivalisent de talent et d’originalité dans des domaines variés tels que la peinture, la poterie, le travail du cuir ou du métal. Des animations dans les rues du centre-ville viendront compléter ce week-end festif.

A la sortie d’Ornans, juste avant de plonger au cœur de la Vallée de la Loue, le complexe sportif Nautiloue sera, lui aussi à la fête avec un spectacle de feu inédit. Présenté au cœur d’une arène, ce spectacle évoque avec poésie l’histoire d’une femme guidée par le feu au travers de paysages intérieurs faits de  rencontres et de rêves.

Infos + : Salon Art et Artisanat les 30 et 31 juillet, de 10h à 19h parc de la Visitation à Ornans.

http://www.ornans-loue-lison.com/journees-art-et-artisanat-au-parc-de-la-visitation

Spectacle de Feu, le 30 juillet à 22h Espace Nautiloue, à Ornans, 5 euros. www.nautiloue.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.74
peu nuageux
le 22/07 à 0h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1024.33 hPa
Humidité
92 %

Sondage