Associations, comités d'entreprises… GTV vous propose des voyages sur-mesure !

Publié le 18/01/2016 - 09:02
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:12

Grosperrin Tourisme Voyage (GTV) organise jeudi 4 février 2016 le premier workshop tourisme de Franche-Comté à destination des professionnels (associations, comités d'entreprises, chefs d'entreprises, etc.) à l'occasion de la sortie de son nouveau catalogue 2016 riche en idées voyages… 

 ©
©

Publi-info

L'objectif de ce workshop est de faire rencontrer les professionnels du tourisme, partenaires de GTV et les associations, comités d'entreprise, etc. afin de préparer ensemble des voyages en France ou en Europe. 

De la Bourgogne Franche-Comté, à la Grèce en passant par l'Ecosse et l'Allemagne… 

Au programme : une vingtaine de partenaires français de GTV y compris francs-comtois (tel que l'Hôtel du Lac) ainsi que des partenaires bourguignons (tel que Le Cassissium), suisses, allemands (comme Europa Park) italiens, espagnoles et du reste de l'Europe, présenteront leurs produits (Croisières, journées thématiques, cabarets,...) dans une ambiance conviviale à la salle des fêtes de Serre-les-Sapins. 

Pour s'inscrire au workshop, envoyez le nom de votre société, l'adresse postale, vos nom et prénom, votre numéro de téléphone portable, votre e-mail et le nombre de personnes qui vous accompagneront à contact@gtv.fr avant le 31 janvier. 

Infos pratiques

  • Premier workshop tourisme – GTV
  • Jeudi 4 février 2016
  • De 9 heure à 17 heures
  • Centre culturel et de loisirs – 1, rue de Nozières – 25 770 Serre-les-Sapins 
  • Grosperrin Tourisme Voyages
  • Z.A Eurespace – 3, rue de Nozières – 25 770 Serre-les-Sapins
  • Tél : 03 81 50 31 10
  • Mail : contact@gtv.fr
  • Site internet : www.gtv.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Envie de se mettre au golf ?

4 questions à... • De mars à octobre 2021, le Golf de Besançon à La Chevillotte propose des initiations gratuites au grand public. Objectif : faire découvrir ce sport et ôter les idées reçues sur ce sport encore aujourd'hui vu comme une pratique élitiste. Samantha Perez, directrice du domaine, nous en parle.

Joël Giraud à Métabief : la station est "à l’avant garde de la réflexion pour un tourisme durable"

Quel modèle pour les stations de ski alpin dans 10, 15, 20 ans face au changement climatique ? Clin d'œil de mère nature, la neige était au rendez-vous ce mardi 16 mars 2021 pour l'ouverture du colloque européen de la de la Suera (stratégie de l’Union européenne pour la région alpine) autour de la transition des stations de ski, notamment en zone de moyenne montagne.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.89
nuageux
le 19/04 à 0h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage