Attentat à Nice : les drapeaux des bâtiments municipaux à Besançon seront en berne

Publié le 15/07/2016 - 08:57
Mis à jour le 15/07/2016 - 10:50

Suite à l'attentat qui s'est produit à Nice ce jeudi 14 juillet 2016, Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon, tient "au nom des Bisontines et des Bisontins, à exprimer ce matin - sa - profonde compassion" envers les familles des victimes, les Niçois et les Niçoises. En signe de deuil, les drapeaux des bâtiments municipaux seront mis en berne dès ce vendredi.

2drapeauxenberne001.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

« Suite à l’attentat perpétré hier soir à Nice, et après un premier sentiment d’effroi et d’horreur, je veux, au nom des Bisontines et des Bisontins, exprimer ce matin ma profonde compassion. 

Elle s’adresse d’abord aux victimes et à leurs familles plongées dans la peine.

Elle s’adresse aussi aux Niçoises et aux Niçois. Nous leur transmettons un message de solidarité et de soutien que j’ai d’ailleurs relayé à Philippe Pradal, maire de Nice et à Christian Estrosi qui siège à mes côtés à l’Association des Métropoles et Grandes Villes de France «France Urbaine ». 

Besançon, comme tout le pays, est plongée dans la tristesse. En signe de deuil, de solidarité et d’union, les drapeaux des bâtiments municipaux seront mis en berne dès ce matin. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 30.34
couvert
le 23/07 à 9h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1019.84 hPa
Humidité
57 %

Sondage