Attention au verglas dès les premiers plateaux

Publié le 11/01/2017 - 06:39
Mis à jour le 11/01/2017 - 07:33

Les conditions de circulation sont délicates ce mercredi 11 janvier 2017 dans la vallée du Doubs sur Besançon et Montbéliard mais le temps sec prédomine. En revanche, le verglas rend les chaussées glissantes dès les premiers plateaux. La circulation est très délicate sur le secteur de Mouthe. Dans le ciel, ce sera calme avant l'arrivée de la neige mercredi après-midi à partir de 600 m d'altitude

neige_besac_24_01_05_003.jpg
(photos illustration - archives) ©roman
PUBLICITÉ

 Les engins de salages sont sortis ce mercredi matin pour traiter les chaussées principalement dès les premiers plateaux. Les conditions de circulations devraient s’améliorer vers 7h30.

Dans le Haut-Doubs, les secteurs de Saint Hippolyte, Maiche, Pont de Roide, Abbévillers, Sancey sont particulièrement glissants. À Mouthe, les conditions de circulations sont parfois difficiles, notamment sur la RD 389 en direction de la Suisse. Restez prudents. 

En Franche-Comté, la circulation est quasi normale sur le réseau des routes nationale, excepté entre Belfort et Vesoul via Lure où les conditions de circulation sont délicate avec des salages en cours. Circulation délicate également entre Besançon et Pontarlier sur la RN 57 et entre Lons-le-Saunier et Saint-Laurent-en-Grandvaux via Poligny. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.26
nuageux
le 23/07 à 21h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1017.25 hPa
Humidité
68 %

Sondage