Attention au verglas dès les premiers plateaux

Publié le 11/01/2017 - 06:39
Mis à jour le 11/01/2017 - 07:33

Les conditions de circulation sont délicates ce mercredi 11 janvier 2017 dans la vallée du Doubs sur Besançon et Montbéliard mais le temps sec prédomine. En revanche, le verglas rend les chaussées glissantes dès les premiers plateaux. La circulation est très délicate sur le secteur de Mouthe. Dans le ciel, ce sera calme avant l'arrivée de la neige mercredi après-midi à partir de 600 m d'altitude

neige_besac_24_01_05_003.jpg
(photos illustration - archives) ©roman
PUBLICITÉ

 Les engins de salages sont sortis ce mercredi matin pour traiter les chaussées principalement dès les premiers plateaux. Les conditions de circulations devraient s'améliorer vers 7h30.

Dans le Haut-Doubs, les secteurs de Saint Hippolyte, Maiche, Pont de Roide, Abbévillers, Sancey sont particulièrement glissants. À Mouthe, les conditions de circulations sont parfois difficiles, notamment sur la RD 389 en direction de la Suisse. Restez prudents. 

En Franche-Comté, la circulation est quasi normale sur le réseau des routes nationale, excepté entre Belfort et Vesoul via Lure où les conditions de circulation sont délicate avec des salages en cours. Circulation délicate également entre Besançon et Pontarlier sur la RN 57 et entre Lons-le-Saunier et Saint-Laurent-en-Grandvaux via Poligny. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grève SNCF : le trafic encore « fortement perturbé » en Bourgogne-Franche-Comté

En raison de la grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites, la circulation ferroviaire sera très perturbée sur l’ensemble du réseau SNCF ce lundi 9 décembre 2019 avec seulement trois circulations sur 10 sur le réseau TER en Bourgogne-Franche-Comté et un seul  aller-retour sur la ligne TGV Besançon - Dijon - Paris.  Voici les prévisions de trafic.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.03
légère pluie
le 10/12 à 0h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
97 %

Sondage