Au cinéma Olympia de Pontarlier, plus besoin de pass sanitaire (pour l'instant)

Publié le 29/07/2021 - 08:05
Mis à jour le 30/07/2021 - 11:03

Suite à une baisse de fréquentation "vertigineuse" depuis la mise en place du pass sanitaire, il n'est plus nécessaire d'en présenter un pour aller voir des films au cinéma Olympia de Pontarlier depuis le 28 juillet 2021.

Jusqu'à nouvel ordre, la capacité des salles du cinéma pontissalien sera limitée à 49 personnes. "Tant que le gouvernement nous permettra de poursuivre cette restriction d'accès plutôt que d'être obligé d'appliquer le pass sanitaire" déclare la direction sur sa page Facebook, les spectateurs ne sont donc plus obligés de présenter un pass sanitaire pour voir des films.

L'entrée en vigueur de la loi sur le pass sanitaire dans les lieux culturels, salles de sports et de loisirs, les cafés, les restaurants et centres commerciaux est prévue le 9 août si le Conseil constitutionnel n'émet aucun réserve sur le texte.

La direction conseiller de réserver les places sur le site internet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.53
couvert
le 26/09 à 15h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
5 %

Sondage