Avec son 4x4, il confond entrée de parking et bouche de métro

Publié le 24/04/2012 - 14:52
Mis à jour le 24/04/2012 - 14:52

Un véhicule 4X4 a plongé à vitesse lente dans une bouche de métro, que son conducteur a confondue avec l'entrée d'un parking, mardi à Paris, mais par chance il n'y a eu ni blessés, ni dégâts

PUBLICITÉ

Un immense attroupement de curieux s’affairait à photographier la voiture bloquée dans les escaliers. « Il y a un panneau +Parking Haussmann, grands magasins+ qui est placé juste avant et comme il n’y a pas de plot devant l’entrée de l’escalier, je me suis trompé. Par chance, il n’y avait personne dans les escaliers », a déclaré le conducteur distrait, Johan, 26 ans.

Comme il roulait lentement, l’automobiliste a immédiatement freiné pour immobiliser son véhicule. Les roues avant du 4X4 se sont retrouvées bloquées dans les escaliers de la station de métro Chaussée d’Antin-Lafayette, alors que les roues arrière étaient restées sur le trottoir.

La police a immédiatement procédé à un contrôle d’alcoolémie du conducteur qui s’est révélé négatif.

Selon une employée du restaurant Select, proche de la bouche de métro, un incident similaire s’était produit au même endroit il y a 4 ou 5 ans.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.3
couvert
le 21/07 à 3h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1020.35 hPa
Humidité
98 %

Sondage