Avec son 4x4, il confond entrée de parking et bouche de métro

Publié le 24/04/2012 - 14:52
Mis à jour le 24/04/2012 - 14:52

Un véhicule 4X4 a plongé à vitesse lente dans une bouche de métro, que son conducteur a confondue avec l'entrée d'un parking, mardi à Paris, mais par chance il n'y a eu ni blessés, ni dégâts

PUBLICITÉ

Un immense attroupement de curieux s'affairait à photographier la voiture bloquée dans les escaliers. "Il y a un panneau +Parking Haussmann, grands magasins+ qui est placé juste avant et comme il n'y a pas de plot devant l'entrée de l'escalier, je me suis trompé. Par chance, il n'y avait personne dans les escaliers", a déclaré le conducteur distrait, Johan, 26 ans.

Comme il roulait lentement, l'automobiliste a immédiatement freiné pour immobiliser son véhicule. Les roues avant du 4X4 se sont retrouvées bloquées dans les escaliers de la station de métro Chaussée d'Antin-Lafayette, alors que les roues arrière étaient restées sur le trottoir.

La police a immédiatement procédé à un contrôle d'alcoolémie du conducteur qui s'est révélé négatif.

Selon une employée du restaurant Select, proche de la bouche de métro, un incident similaire s'était produit au même endroit il y a 4 ou 5 ans.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Cluse-et-Mijoux (RN 57) : fermeture totale de la route le 14 novembre 

Mise à jour ce 11 novembre • La Dir-Est, Direction interdépartementale des Routes, avait prévu d'engager des travaux "de purges de filets de protection" sur la RN 57 au niveau de la Cluse-et-Mijoux le 7 novembre dernier mais des "des aléas de chantier" avaient repoussé cette décision. Ils commenceront finalement le 14 novembre 2019. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.73
chutes de neige
le 17/11 à 18h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
99 %

Sondage