B-POP, la nouvelle banque en ligne de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

Publié le 30/04/2018 - 06:45
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Une véritable agence 100% en ligne : encore plus rapide, plus simple, plus directe, plus souple et surtout plus humaine. Gagner en fluidité et en rapidité, tels sont les principaux enjeux de cette banque en ligne régionale. Des opérations bancaires courantes au financement d’un projet immobilier, B-POP, propose la même gamme de services que ceux proposés en agence.

PUBLICITÉ

Une agence en ligne – un conseiller dédié

Comme dans une agence traditionnelle, les clients sont mis en relation avec un conseiller attitré qui s’occupe d’eux personnellement et les accompagne dans leurs différents projets, comme s’il était en face d’eux… quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

B-POP est ouverte 6 jours sur 7, du lundi au vendredi de 9h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13h.

Des outils innovants pour communiquer

Pour réaliser toutes leurs opérations, les conseillers B-POP sont joignables par téléphone, email et visioconférence.

Toute une banque dans sa poche accessible 7j/7 24h/24

B-POP c’est offrir toute l’expertise de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté au travers d’une expérience 100 % Banque en ligne. À destination de toutes celles et ceux qui recherchent à la fois les avantages d’une banque en ligne pour la simplicité et la fluidité et les avantages d’une Banque Régionale de proximité solidement établie.

L’application Cyberplus offre la possibilité de gérer ses comptes en ligne et d’effectuer toutes ses opérations courantes 7j/7, 24 h/24.

Une offre simple et transparente 

Rejoindre B-POP, c’est profiter de 12 mois offerts sur la banque au quotidien (carte et services bancaires) mais également d’une offre complète personnalisable.

Avec B-POP, la BPBFC réaffirme son engagement d’être une banque 100% humaine et 100% connectée.


Info + 

A propos de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

Avec 1 850 collaborateurs, c’est un des premiers employeurs de la région. Partenaire majeur de la vie économique locale, son organisation à taille humaine et largement décentralisée facilite une grande réactivité de décisions pour accompagner les projets de ses clients, toutes catégories confondues : particuliers, professionnels ou entreprises.

À propos de Cyberplus

La BPBFC met à la disposition de ses clients Cyberplus, un service de consultation et de gestion des comptes par mobile, tablette et ordinateur avec la possibilité de réaliser ses opérations bancaires où que l’on soit, le tout dans un environnement sécurisé.

En janvier 2018, Cyberplus comptabilise 420 000 abonnés. Le site Internet comptabilise en moyenne 140 000 visites par jour.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.01
légère pluie
le 18/10 à 0h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014.45 hPa
Humidité
96 %

Sondage