Bavans : sa poêle prend feu pendant le déjeuner, un homme de 60 ans relogé

Publié le 21/06/2019 - 17:29
Mis à jour le 21/06/2019 - 17:29

Un feu de cuisine s’est déclaré dans un appartement de Bavans, ce vendredi 21 juin 2019 vers midi. Les deux occupants de l’appartement ont été transportés sur le CHU Minjoz, incommodés par les fumées.

Photo d'archives ©Alexane Alfaro © Alexane Alfaro
Photo d'archives ©Alexane Alfaro © Alexane Alfaro

Le feu a débuté dans une poêle lors de la préparation du déjeuner. A l'arrivée des secours, de la fumée s'échappait de l'appartement, situé au 5ème étage de l’immeuble ;  tous les occupants étaient déjà sortis.

Une lance a été établie pour faire face à ce feu de cuisine et les deux occupants de l'appartement, un homme de 60 ans et un de 17 ans, légèrement incommodés par les fumées, ont été pris en charge par une ambulance. Ils ont ensuite été évacués sur le centre hospitalier de Besançon.

A l'issue de l'extinction, la cage d'escaliers a été ventilée au moyen du ventilateur électrique. Le locataire de l'appartement sera relogé par sa famille

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.75
peu nuageux
le 09/05 à 09h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
55 %