Benoît Desferet, un nouveau commissaire à la tête des policiers du Doubs

Publié le 22/11/2013 - 17:12
Mis à jour le 21/11/2014 - 16:15

Le commissaire divisionnaire Benoît Desferet a été officiellement installé en tant que nouveau directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) du Doubs, ce vendredi 22 novembre 2013 dans la cour de l’hôtel de police de Besançon, à la Gere d’eau.

La cérémonie d'installation du nouveau patron des policiers du Doubs s'est déroulée en présence du préfet Stéphane Fratacci et du directeur central de la sécurité publique Pascal Lalle.

Originaire du Nord Pas-de-Calais, Benoît Desferet prend à 51 ans le commandement des quelques 488 policiers en exercice dans le département du Doubs, en succédant à la commissaire Noëlle Deraime qui a rejoint Saint-Etienne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.65
ciel dégagé
le 19/05 à 3h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
99 %