Besançon a désormais son site d'actu satiriques, humoristiques et totalement fausses !

Publié le 14/07/2014 - 09:56
Mis à jour le 15/07/2014 - 16:32

Depuis ce dimanche 13 juillet, un nouveau site d'"actualités" bisontin vient d'apparaître sur la toile et a bien l'intention de sévir... Il s'appelle L'Echo de la Boucle, le site d'info qui l'ouvre. Objectif : "vous apporter une information différente, courageuse, pertinente et impertinente" et "bouffer les organes de presse déjà (trop ?) installés."

capture_decran_2014-07-14_a_09.54.21.png
©http://lechodelaboucle.fr/
PUBLICITÉ

Connaissez-vous le site Legorafi.fr ? Et bien le concept de l’Echo de la boucle est le même : « Les articles publiés sur ce site sont tous écrits dans un but parodique, satirique, humoristique. Souvent les trois à la fois. Tout est faux et nous n’en avons même pas honte. » De plus, « Les actions et citations attribuées à des personnes existantes – ainsi que les faits les concernant – sont faux et imaginés dans une perspective satirique. Be cool. » est-il indiqué sur le site bisontin.

Espérons cette fois-ci que Christine Boutin, ni un(e) autre politique ne cite l’Echo de la boucle comme une source médiatique sérieuse ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Aviez-vous remarqué les nouveaux panneaux dans les rues de Besançon ?

Aviez-vous remarqué les nouveaux panneaux dans les rues de Besançon ?

Une nouvelle signalétique a été mise en place dans les rues de Besançon. Visibles depuis ce vendredi 12 juillet 2019, certains panneaux sont des « coups de pinceaux » pour remplacer les anciens. Tandis que d’autres sont de véritables plateformes numériques, pour visiter la ville avec son smartphone…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.09
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage