Besançon paralysée: la situation est en train de se débloquer

Publié le 11/06/2012 - 11:09
Mis à jour le 11/06/2012 - 17:23

Le centre-ville de Besançon a été complètement bloqué peu après 10h ce lundi matin en raison notamment des travaux du tramway et des basculements de voies rue de la République. La situation est progressivement revenue à la normale vers 11h20…

ça coince !

Certains  bus étaient à l'arrêt à partir de 10h30  durant plus d'une demi-heure et la police municipale a bien eu du mal à débloquer la situation. 

La circulation était quasiment  à l'arrêt avenue Cusenier (avant le pont de la République), avenue Edouard Droz, avenue du Maréchal Foch (sens descendant) et sur le pont Denfert Rochereau.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Véhicules électriques : 50 points de recharge publics dans le Grand Besançon

Marie Zéhaf, vice-présidente de Grand Besançon Métropole chargée des mobilités, Catherine Barthelet, vice-présidente en charge des projets de territoire, Marie-Jeanne Bernabeu, maire d’Avanne-Aveney et conseillère communautaire déléguée à la commande publique ainsi que Nicolas Bardou, directeur général de la société Easy Charge Services, ont inauguré mercredi 17 juillet 2024, l’un des 50 points de recharge électrique actuellement disponibles dans le réseau public dans le Grand Besançon.

Le radar de la rue de Dole flashe-t-il dans les deux sens ?

Un nouveau panneau de signalisation indiquant un contrôle radar a fait son apparition rue de Dole il y a de cela quelques semaines en direction de Châteaufarine à Besançon. Non loin justement du radar tourelle implanté sur la D673 au niveau de la station essence Total et flashant les excès de vitesse par l’arrière en direction de Besançon. Cela signifie-t-il que le radar routier relève désormais les infractions dans les deux sens de circulation ? Nous avons posé la question à la préfecture du Doubs. 

Départs en vacances : Bison futé prévoit des routes chargées ce week-end du 14 juillet

Ce deuxième week-end des congés scolaires, du 12 au 14 juillet 2024, voit les départs en vacances s’intensifier et s’inscrire sur des distances parcourues plus longues, selon les prévisions de Bison futé. La circulation sera dense sur la plupart des grands itinéraires principalement sur les axes autoroutiers depuis le nord du pays en direction du sud ou des régions côtières.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.77
peu nuageux
le 19/07 à 12h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
56 %