Besançon : elle dit à la police avoir reçu une gifle de son fils et revient sur ses propos 

Publié le 26/07/2023 - 17:38
Mis à jour le 26/07/2023 - 16:27

Des policiers nationaux ont été envoyés rue du professeur Haag à Besançon lundi 24 juillet peu avant 9h00 suite à une altercation entre une mère et son fils de 44 ans.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

Sur place, les policiers ont rencontré la victime âgée de 71 ans qui leur a expliqué avoir reçu une claque au visage de la part de son fils à qui elle aurait refusé de donné de l’argent. Elle leur a également indiqué que ce genre de fait était récurrent et a souhaité déposé plainte. 

L’auteur présumé a été interpellé et placé en garde à vue différée, ce dernier présentant un taux d’alcoolémie s’élevant à 2,74g d’alcool par litre de sang.

La mère a déposé plainte, mais a refusé de se rendre à l’institut de médecine légale afin de déterminer une éventuelle interruption temporaire de travail. Lors de son audition, cette dernière est cependant restée évasive sur les faits relatés et a reconnu avoir quelque peu exagéré ses propos, aucune acte de violence n’ayant été commis par son fils. Elle a expliqué avoir une relation conflictuelle avec lui et a souhaité qu’il quitte son domicile.

Le mis en cause présumé quant à lui ne se souvenait pas des évènements relatés en raison de sa forte alcoolisation, mais a confirmé une relation difficile avec sa mère depuis toujours et souffrir de cette situation. 

Une ordonnance pénale sera délivrée en septembre 2023.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.89
légère pluie
le 21/06 à 21h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %