Besançon : filmés en train d'agresser une passante rue des Granges, ils nient les faits

Publié le 26/11/2022 - 10:46
Mis à jour le 26/11/2022 - 10:24

Jeudi 24 septembre, à 2 h 15 du matin, la police a été mobilisée rue des Granges pour un vol avec violences commis en réunion. Trois individus avaient été repérés par les caméras du Centre de supervision urbain (CSU) en train d'importuner des passants.

 © D Poirier
© D Poirier

Une femme, âgée d'une vingtaine d'années, a composé le 17 après avoir été agressée par trois hommes, qui lui ont volé son téléphone portable. Elle dit également être tombée à terre. Le signalement et la vidéo-surveillance ont permis aux autorités d'interpeller les auteurs.

Lors du retour au commissariat, fortement alcoolisés, les trois mis en cause âgés d'une vingtaine d'années ont refusé de se soumettre à un test. Très agités, ils ont été placés en garde à vue avec droits différés.

La victime a déposé plainte, et l'exploitation des enregistrements de la ville ont confirmé en tout point sa version. Cependant, les trois individus n'ont pas reconnus les faits. Ils devront s'expliquer le 23 janvier prochain devant le tribunal.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.86
nuageux
le 27/01 à 6h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
94 %