Besançon : il grille trois feux rouges et pousse son ami pour échapper à la police

Publié le 01/02/2022 - 11:27
Mis à jour le 01/02/2022 - 11:31

Alors qu’ils patrouillaient rue Albert Pasche dimanche vers 21h, les agents de police secours ont constaté un véhicule dont les deux feux arrières étaient défectueux et franchissant un feu rouge rue du Chasnot.

 © mCi
© mCi

Les policiers ont alors donné l’ordre au véhicule de s’arrêter, mais le conducteur, refusant d’obtempérer aux injonctions, a poursuivi sa course franchissant deux autres feux rouges avant de stopper violemment en actionnant le frein à main.

Le conducteur du véhicule de police a freiné en urgence, mais sans pouvoir éviter de percuter à faire allure la voiture des fuyards par l’arrière.

Les deux occupants du véhicule ont pris la fuite en courant : le conducteur a poussé son ami le faisant tomber. Celui-ci a été rattrapé puis interpellé par les policiers. Le conducteur a pris la fuite. 

Le véhicule a été mis en fourrière. 

Le passager a été entendu librement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.27
légère pluie
le 23/04 à 15h00
Vent
4.85 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
51 %