Besançon : il mord un policier et deux femmes qui tentaient de lui porter secours

Publié le 30/12/2022 - 11:33
Mis à jour le 30/12/2022 - 11:27

Transporté aux urgences par deux femmes après avoir fait un malaise, un homme, s’est rebellé en les frappant et en mordant un policier dans la nuit du jeudi 29 décembre aux urgences du CHU Minjoz. 

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Les policiers ont du intervenir peu après 1h du matin pour tenter de calmer et raisonner l'individu qui venait d’être transporté par deux femmes à bord de leur véhicule suite à un malaise dans la cage d’escalier de leur immeuble.

Pendant le trajet, l’homme, en complet état d’ivresse, s’est dans un premier temps montré très agressif à l’encontre des deux femmes, avant de leur porter deux claques au niveau de la nuque ainsi qu’un coup de poing à l’une d’entre elles.

Il crache, menace et mord un policier

À l’arrivé des forces de l’ordre, l’homme était toujours à bord du véhicule. Refusant de sortir et outrageant les policiers, il a été finalement sorti avec force pour être interpellé par les policiers. Il a alors craché en direction des policiers et mordu un agent à la main. Protégé par ses gants, il n’a pas été blessé. 

Durant le trajet il a également proféré des menaces de mort à leur encontre. Âgé de 27 ans, il a été trouvé en possession d’un couteau de marque Opinel. L'homme a été placé en garde à vue différée du fait de son état d’ivresse.

Des plaintes ont été déposées par deux policiers ainsi que par les deux victimes initiales. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.56
ciel dégagé
le 07/02 à 18h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1034 hPa
Humidité
63 %