Besançon : il prend la fuite pour se soustraire au contrôle et percute le véhicule de police

Publié le 11/10/2022 - 10:57
Mis à jour le 11/10/2022 - 10:52

Dans l’après-midi du lundi 10 octobre, un homme de 37 ans qui refusait de se soumettre à un contrôle de police à Besançon a pris la fuite avec son véhicule. Il a finalement terminé sa course… dans le véhicule de police. 

 © Elodie R
© Elodie R

Un équipage de police a repéré vers 14h un véhicule qui roulait à vive allure. Les policiers ont fait signe au conducteur de s’arrêter mais celui-ci refusait d’obtempérer et brûlait même un panneau stop pour prendre la fuite. 

Intercepté rue Lafayette, l’homme tentait une nouvelle fois de se soustraire au contrôle de police en prenant cette fois un rond-point en marche arrière. Mais sa tentative de fuite tournait vite court lorsque son véhicule venait percuter l’arrière de celui des policiers qui purent enfin procéder à son interpellation. 

Agé de 37 ans, l’homme a été placé en garde à vue. La procédure est en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.12
partiellement nuageux
le 23/04 à 12h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
55 %