Besançon : il se présente au tribunal avec un couteau

Publié le 12/10/2016 - 17:04
Mis à jour le 13/10/2016 - 09:48

Un Bisontin d'une vingtaine d'années souffrant de problèmes psychologiques s'est présenté au tribunal de grande instance (TGI) de Besançon avec un couteau.

 ©
©

Lundi 10 octobre 2016, dès son arrivée dans le sas d'entrée du tribunal, rue Mégevand à Besançon, l'individu a montré aux vigiles qu'il portait un couteau en leur conseillant de le prendre, avant qu'il ne s'en serve. Il est ensuite retourné chez lui, où les policiers l'ont interpellé.

Quelques heures auparavant, cet homme connu des services de police pour ses troubles psychologiques avait téléphoné au TGI pour protester contre une mesure du juge des tutelles le concernant. Il avait alors copieusement insulté et outragé ses interlocutrices.

Il devait être jugé en comparution immédiate pour "outrage" et "port d’arme" ce mercredi 12 octobre 2016 devant le tribunal correctionnel de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.84
couvert
le 26/01 à 15h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
55 %

Sondage