Besançon : il s'enfuit devant la police en criant "la Bac, la Bac…"

Publié le 10/10/2016 - 21:15
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25

Un individu en scooter a fait demi-tour en apercevant une patrouille de police, et s'est mis à crier "la Bac, la Bac…",  dimanche soir 9 octobre 2016, de quoi éveiller quelque peu les soupçons de la Brigade anti-criminalité (Bac) qui a interpellé trois individus en possession de stupéfiants.

 ©
©

Vers 23h00, un jeune en scooter fait demi-tour, rue de Chalezeule à Besançon, et s'enfuit en criant "la Bac, la Bac…". Face à cette attitude suspecte, les policiers poursuivent le conducteur et le voient se débarrasser d'un petit sachet qui contient quelques grammes de résine de cannabis.

Un peu plus loin, un autre homme qui se trouve dans une voiture se débarrasse également de stupéfiants avant de prendre la fuite. Un troisième individu est ensuite découvert par les policiers dans le même véhicule, en train de se rouler un joint.

Les policiers de la Bac sont parvenus à interpeller les trois jeunes pour les placer en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.1
légères chutes de neige
le 25/01 à 9h00
Vent
5.33 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
97 %

Sondage