Besançon : il vend de la drogue à des lycéens à quelques mètres du lycée Pergaud

Publié le 13/04/2022 - 16:03
Mis à jour le 13/04/2022 - 16:41

Le centre d’information et de commandement de la police nationale a observé, via les caméras de surveillance, un individu en train de vendre des produits stupéfiants à des lycéens dans le tunnel sous le boulevard Blum à quelques mètres de l’entrée du lycée Pergaud ce mardi 12 avril vers 16h30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une équipe de la brigade anti criminalité a interpellé l’individu, un homme de 21 ans, en possession de deux sachets en plastique transparent contenant des cailloux d’héroïne (22 grammes), d’un sachet contenant un caillou de cocaïne (11 grammes) et d’une liasse de billets dont le total s’élève à 100 euros.

Le vendeur est en garde à vue. Une perquisition réalisée à son domicile s’est révélée infructueuse pour les policiers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.38
couvert
le 16/07 à 00h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
76 %