Besançon : incendie dans l’appartement d’un couple de personnes âgées

Publié le 04/03/2023 - 08:18
Mis à jour le 04/03/2023 - 09:29

En début de soirée, le vendredi 3 mars, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie dans un immeuble du quartier de Palente à Besançon. 

 © Maxime Blaze
© Maxime Blaze

Le feu s’est déclaré vers 19h dans la cuisine de l’appartement d’un couple de personnes âgées rue Scaremberg à Besançon. Rapidement maîtrisé au moyen d’une lance par les pompiers, l’incendie ne s’est pas propagé au reste de l’appartement. 

Les deux locataires n’ont pas été blessés mais ont dû être relogés pour la nuit chez leur fille. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La police met en garde sur de nouvelles escroqueries à Besançon

La Direction interdépartementale de la police nationale du Doubs (DIPN 25) a révélé deux nouvelles tentatives d’escroqueries qui ont donné lieu à deux dépôts de plaintes le 14 février 2025 à Besançon. Dans les deux cas, le procédé était le même, une personne qui se fait passer pour un faux policier tente d’escroquer la victime par téléphone. 

Tennis : jugé pour viols, Jean-Pierre Dartevelle dit s’être “laissé emporter par l’amour”

"J'ai vécu une histoire d'amour magnifique": Jean-Pierre Dartevelle, ex vice-président de la Fédération française de tennis (FFT) jugé pour des viols sur une ancienne joueuse, a expliqué jeudi 13 février 2025 devant la Cour criminelle du Doubs s'être "laissé emporter par l’amour".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.44
couvert
le 18/02 à 21h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
83 %