Besançon : la charismatique organisatrice du salon Micronora Michèle Blondeau, prend sa retraite

Publié le 11/01/2019 - 17:26
Mis à jour le 11/01/2019 - 17:26

Dans un communiqué de vendredi 11 janvier 2019, Michèle Blondeau, ancienne rédactrice en chef de la revue Micronora Informations et organisatrice du salon Micronora à Besançon, annonce son départ en retraite.

Michèle Blondeau, Directeur général de Micronora ©DR ©
Michèle Blondeau, Directeur général de Micronora ©DR ©

"Après 37 ans au service de Micronora, (de 1981 à 2001 rédactrice en chef de la revue Micronora Informations / de 1994 à 2018 organisation du salon) dont 24 années d’engagement sans faille pour développer le salon Micronora, j’ai pris la décision d’arrêter ma mission le vendredi 11 janvier 2019", déclare Michèle Blondeau.

Elle ajoute : "J’ai mis toute mon énergie au cours de ces 13 éditions pour faire de ce salon, le rendez-vous d’un savoir-faire si particulier que sont les microtechniques. Une vraie passion !"

"Le rayonnement de ce salon en France et à l’International, l’attachement des industriels à ce salon, l’engagement d’une ville, Besançon, et d’une région, la Franche-Comté, le maintien de ce modèle si particulier (par les industriels pour les industriels) ; tels sont les points forts de Micronora que je suis fière d’avoir portés durant toutes ces années", se réjouit-elle.

Michèle Blondeau explique qu'un nouveau chapitre s’ouvre pour Micronora. "Dorénavant, son avenir est entre les mains de mon ancien bras droit, Sandra Liardon."

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Vie locale

Quels restos bio, veggie… proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans des plats végétariens, bio, locaux...

Quels restos « traditionnels » proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" proposant des plats "traditionnels".

Prêt-à-porter et accessoires : quelles boutiques proposent le click & collect à Besançon pendant le confinement ?

Depuis le 4 avril dernier, les commerces jugés "non essentiels" par le gouvernement sont fermées dans le cadre des mesures sanitaires renforcées pour lutter contre la Covid-19. Toutefois, plusieurs magasins de prêt-à-porter, de chaussures et autres accessoires de mode proposent le service click&collect à Besançon.

Quels restos orientaux proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans la cuisine orientale.

Burgers, tacos, panini…Quels restos rapides proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans la junk food.

La Fédération des commerçants de Dijon propose un service de la livraison express pendant le confinement

Pendant les quatre prochaines semaines, la Fédération des commerçants et artisans dijonnais, Shop In Dijon, relaie les initiatives de l’ensemble des commerçants et propose un service de livraison express pour s'adapter aux nouvelles mesures sanitaires annoncées par le président de la République le 31 mars dernier.

En 2021, le Festival Grandes Heures Nature ne cesse de se réinventer : 1er rendez-vous le 12 juin, sur un temps sportif connecté !

PUBLI-INFO • L’Edition 2021 du Festival sera adaptée et connectée ! Revisitée en permanence au regard de la situation sanitaire, la programmation conçue en 3 temps distincts (12 juin, 18 juillet, 25 septembre) poursuit son adaptation au regard des annonces gouvernementales du 31 mars 2021.

Quels restos proposent des services à emporter et/ou en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste (non exhaustive) des restaurants "ouverts"...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.53
nuageux
le 15/04 à 21h00
Vent
3.22 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
53 %

Sondage