Alerte Témoin

Besançon : la charismatique organisatrice du salon Micronora Michèle Blondeau, prend sa retraite

Publié le 11/01/2019 - 17:26
Mis à jour le 11/01/2019 - 17:26

Dans un communiqué de vendredi 11 janvier 2019, Michèle Blondeau, ancienne rédactrice en chef de la revue Micronora Informations et organisatrice du salon Micronora à Besançon, annonce son départ en retraite.

Michèle Blondeau, Directeur général de Micronora
Michèle Blondeau, Directeur général de Micronora ©DR

"Après 37 ans au service de Micronora, (de 1981 à 2001 rédactrice en chef de la revue Micronora Informations / de 1994 à 2018 organisation du salon) dont 24 années d’engagement sans faille pour développer le salon Micronora, j’ai pris la décision d’arrêter ma mission le vendredi 11 janvier 2019", déclare Michèle Blondeau.

Elle ajoute : "J’ai mis toute mon énergie au cours de ces 13 éditions pour faire de ce salon, le rendez-vous d’un savoir-faire si particulier que sont les microtechniques. Une vraie passion !"

"Le rayonnement de ce salon en France et à l’International, l’attachement des industriels à ce salon, l’engagement d’une ville, Besançon, et d’une région, la Franche-Comté, le maintien de ce modèle si particulier (par les industriels pour les industriels) ; tels sont les points forts de Micronora que je suis fière d’avoir portés durant toutes ces années", se réjouit-elle.

Michèle Blondeau explique qu'un nouveau chapitre s’ouvre pour Micronora. "Dorénavant, son avenir est entre les mains de mon ancien bras droit, Sandra Liardon."

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Vie locale

Covid-19 : Va-t-il y avoir une désinfection des rues à Besançon ?

Nombre d'images ont montré des agents en train de désinfecter les rues à l'étranger et récemment en France. Après 15 jours de confinement, est-ce que la Ville de Besançon a prévu un nettoyage approfondi ? Nous avons posé la question à Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon.

Les techniciens d’Enedis mobilisés durant le confinement : déjà plus de 1.000 interventions

Comme lors de la mobilisation pour les aléas climatiques, les équipes d'Enedis (ex ERDF),  en charge du réseau et de la distribution d'électricité, sont sur le terrain. Sur les territoires Alsace et Franche-Comté, 350 salariés sont mobilisés dans le cadre du service essentiel, 24h/24 et sept jours sur sept.

Huit bureaux de poste ouverts dans le Doubs

Mise à jour • Voici la liste des huit bureaux de poste ouverts dans le Doubs dans le contexte de la situation sanitaire actuelle. La mobilisation des équipes dans les bureaux permet à La Poste "d’assurer ses missions prioritaires et les opérations essentielles tout en protégeant la santé des postiers et des clients", est-il indiqué ce 26 mars 2020.

Fermeture des marchés en plein air. Les marchés « Beaux Arts » et Cassin restent ouverts

Suite aux annonces du Premier ministre lundi 23 mars 2020 concernant un durcissement du confinement en France, la Ville de Besançon a décidé de maintenir les marchés prévus ce mardi, mais tous seront annulés par la suite. A partir de mercredi, seuls les marchés Beaux-Arts au centre-ville et Cassin de Planoise resteront ouverts avec des mesures de préventions renforcées. 
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.23
peu nuageux
le 04/04 à 12h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
40 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune