Besançon : parce qu’on lui refuse une radiographie, il crache sur les médecins et les menace de mort

Publié le 27/04/2022 - 18:28
Mis à jour le 27/04/2022 - 17:57

Ce mardi 26 avril en fin d’après-midi, le Centre d’Information et de Commandement de la police nationale de Besançon a été avisé par le CHU de Besançon qu’un violent a été interpellé et attaché à son lit.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’individu, âgé de 22 ans, a insulté et craché sur les membres du personnel de l’hôpital en les menaçant de mort parce qu’ils ont refusé de lui faire passer une radiographie des cervicales. Il a été interpellé puis placé en garde à vue.

Les trois victimes ont déposé plainte dont un médecin des urgences psychiatriques.

Entendu, le mis en cause a tenu des propos incohérents se targuant d’être "diplomate de guerre" et avançant que les médecins avaient refusé de le soigner. Il a reconnu les insultes ainsi que les crachats, mais a réfuté les menaces de mort.

L’homme fera l’objet d’une ordonnance pénale délictuelle devant le délégué du procureur de la République le 13 mai prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Caricatures de Charlie Hebdo: un enseignant menacé de mort par une collégienne de Montbéliard

Mise à jour à 09h33 • Une adolescente de 13 ans a été placée en garde à vue pour avoir menacé de mort un enseignant qui avait montré des caricatures religieuses de Charlie Hebdo à ses élèves de collège, a indiqué mardi 21 janvier 2025 le procureur de Montbéliard. La collégienne, qui affirme avoir voulu "faire une blague", est convoquée en février devant le délégué du procureur qui lui notifiera un avertissement pénal probatoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
couvert
le 25/01 à 06h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
66 %