Besançon : un homme roué de coups dans la rue par deux ados

Publié le 18/05/2016 - 17:18
Mis à jour le 19/05/2016 - 10:54

Un homme de 59 ans a été roué de coups par deux adolescents qui lui ont volé son téléphone portable, dans la nuit de mardi à mercredi, rue Proudhon à Besançon.

01PolicegendarmerieCRS.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Vers 2h00 du matin mercredi 18 mai 2016, deux adolescents ont violemment pris à partie le quinquagénaire qui déambulait avec une canne. Ils l’ont sauvagement agressé, le rouant de coups en pleine rue, lui volant son téléphone portable avant de l’abandonner blessé. Souffrant d’une plaie saignante au nez et de multiples contusions au visage, l’homme de 59 ans, qui avait par ailleurs bu de l’alcool, a été transporté au CHRU Jean Minjoz de Besançon.

L’agression a été filmée par les caméras de vidéosurveillance de la ville et le signalement des agresseurs a immédiatement été transmis à une patrouille de police qui a retrouvé et interpellé deux suspects, déjà connus des services de police pour divers petits délits. Ils ont été placés en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.96
pluie modérée
le 22/09 à 18h00
Vent
5.82 m/s
Pression
1010.99 hPa
Humidité
95 %

Sondage