Une bijouterie se fait braquer à Morteau

Publié le 12/07/2018 - 18:10
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:45

La bijouterie « Création Or » située dans la Grande rue à Morteau a été la cible d’une attaque à main armée dans la matinée de jeudi 12 juillet 2018.

Un homme, seul, vêtu d'un couvre-chef rouge qui cachait une partie de son visage, vêtu d'un jean foncé et d'un blouson bleu à bandes blanches a fait irruption dans la boutique armé d'un pistolet vers 9 heures.

Sous la contrainte de l'arme, le bijoutier a dû remettre de nombreux bijoux au braqueur.

Ce dernier a quitté la bijouterie à pied.

La gendarmerie de Morteau a ouvert une enquête et cherche toujours d'individu. La vidéosurveillance a pu enregistrer sa fuite.

Le préjudice s'élève à 50 000 euros.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Mise à jour à 16h56 • Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aéroports et des chaînes télévisées perturbées comme Canal+ ou TF1.. D’où vient ce bug mondial ?

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
nuageux
le 20/07 à 00h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %