"Bijoux de création" dans la cour du musée du temps

Publié le 28/05/2016 - 09:30
Mis à jour le 28/05/2016 - 10:55

21 créateurs de toute la France et travaillant différentes matières seront présents samedi et dimanche à Besançon, dans la cour du Musée du temps samedi et dimanche  pour vous présenter leurs plus belles parures.

idée fête des mères ?

PUBLICITÉ

Depuis 2005, le groupement professionnel Métiers d’Art en Bourgogne-Franche-Comté organise en partenariat avec la ville de Besançon et de nombreux partenaires l’exposition « Bijoux de création ». cette manifestation rassemblera une vingtaine de créateurs de bijoux fantaisie haut de gamme et joailliers, tous professionnels, les 28 et 29 mai dans la cour du Musée du Temps de Besançon. Le maître-mot de ce rendez-vous sera la diversité des matières, des techniques, des créations, des formes et des couleurs.

Le grand public pourra découvrir le savoir-faire et l’imagination de ces Artisans d’Art capables de réaliser des parures en utilisant des matières aussi originales que des matières végétales, des pierres fines, des métaux, du textile, …

 Au programme :

  • Exposition-Vente : les créateurs de bijoux, bijoutiers ou joailliers présenteront leurs créations et leurs savoir-faire.
  • Concours de création sur le thème « Années 30 » pour les créateurs participant : 3 prix décernés par la ville de Besançon.
  • Intermèdes musicaux

infos sur www.mabfc.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.55
peu nuageux
le 17/09 à 18h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1019.62 hPa
Humidité
70 %

Sondage