Braquage dans une station service à Beure

Publié le 06/11/2012 - 21:30
Mis à jour le 07/11/2012 - 09:02

Deux hommes masqués et armés sont repartis avec la caisse d’une station service de Beure, vers Besançon, après avoir braqué le pompiste, lundi 5 octobre 2012.

Peu avant 21 heures lundi soir, les deux malfrats vêtus de noir, munis d'une arme de poing et d'une matraque télescopique ont fait irruption dans le commerce qui s'aprètait à fermer ses portes.

Ils ont exigé la caisse en menaçant le commerçant, qui s'est empressé de leur remettre, évitant ainsi d'être blessé lors du braquage.

Les deux hommes ont ensuite pris la fuite à pieds en direction d'un verger et de la vélo route toute proche avec un butin estimé entre 400 et 500 euros.

L'alerte a été donnée et les gendarmes ont déployé un dispositif de recherches dans tout le secteur. Un chien pisteur a bien été appelé en renforts.

Par précaution la gendarmerie a activé son dispositif d'alerte par SMS pour avertir les commerçants abonnés de redoubler de vigilance. Mais le duo semble ne pas avoir commis d'autre attaques le soir des faits.

L'un des malfaiteurs est de grande taille, environ 1,90 mètres, l'autre plus petit aux alentour de 1,70 mètres.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une commerçante de Besançon attaquée à la machette à Besançon

Très tôt dans la matinée du vendredi 21 juin 2024, une couturière de 60 ans a été agressée rue Denfert-Rochereau par un homme muni d’une machette alors qu’elle se rendait à pied à son commerce du centre-ville bisontin. L’agresseur n’a pour l’heure pas été identifié. Une enquête de police est en cours. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.72
ciel dégagé
le 25/06 à 9h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
69 %