Bricklive 2017 : la plus grande exposition du monde de LEGO débarque à Bâle

Publié le 15/05/2017 - 17:35
Mis à jour le 25/05/2017 - 07:49

Les petites briques rouges danoises ont envahi le hall 1 de Messe Bassel à Bâle en Suisse. Elles repartiront le 21 mai 2017 à 19h. 

JEUX

Elles sont deux millions sur quinze m2 : certaines dans des bacs géants en libre service, d’autres utilisées par des artistes officiels qui créent divers objets et gigantesques statues. Présentes aussi dans des films, des ateliers, il y en a pour tous les goûts.

Et, des‘’articles uniques logos au prix attractif’’ sont vendus par Franz Carl Weber, partenaire de l’exposition pour l'occasion.

Info + : 

Bricklive est ouvert de 10h à 19 heures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le tatouage refait son show ce week-end à Micropolis

Pour la dixième édition, les organisateurs du Besançon international tattoo show préparent une édition spéciale rétrospective, placée sous le signe de la nostalgie où se mêlerons l’ancienne et la nouvelle génération. Elle aura lieu les samedi 18 et dimanche 19 mars 2023 à Micropolis. 

Neige : le point sur les stations ouvertes le week-end du 28 et 29 janvier 2023

Pour ce week-end du 28 et 29 janvier, les skieurs alpin pourront profiter d'une partie de la station de Métabief tandis que les stations des Fourgs et de Mouthe seront ouvertes en totalité. Pour ce qui est de la pratiques d'activités nordiques en revanche, il y aura l'embarras du choix. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.21
couvert
le 22/03 à 18h00
Vent
1.08 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
59 %