Besançon : "ça va", le clip de Mennel, a atteint 400 000 vues

Publié le 05/05/2019 - 15:00
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:02

La chanteuse bisontine est revenue des États-Unis fin mars pour travailler sur la promotion de son nouvel album, sorti le 5 avril 2019. Dans le clip tourné en une journée à Besançon, Mennel se livre telle qu'elle est, sans artifice, dans son quotidien. Le clip, sorti sur YouTube le 11 avril, comptabilise 430 000 vues. 

PUBLICITÉ

Après la sortie de son nouvel album « Ma voie » le 5 avril, Mennel Itbissem a partagé jeudi soir son nouveau clip « Ça Va »», tourné à Besançon et qui dévoile des décors familiers de « sa« ville.

On y reconnaît plus particulièrement le Pont Battant, le parc Chamars, quelques rues du centre-ville avec également une vue aérienne du parc de la Gare d’eau nous dévoilant au loin la citadelle de Besançon. Mennel apparaît également devant un panorama de la ville au Fort de Chaudanne

Après une expérience enrichissante  aux États-Unis, Mennel est revenue le 30 mars dernier à Besançon. Le clip a été tourné en un jour le 1er avril dernier. « Cela me tenait à cœur de montrer notre belle ville au plus grand monde ! » nous explique la chanteuse. ‘Dans ce clip, j’ai vraiment voulu m’ouvrir aux gens. C’est ma maison, ma chambre,  mon piano, ma personnalité. Je me suis habillé comme dans la vie de tous les jours. Le vélo, c’est le mien. Il ne manquait plus que mon chat (rires).

Oubliée la polémique « Twitter » durant l’émission « The Voice, Mennel va bien. Elle dit vouloir se focaliser sur la suite de son aventure musicale en répétant chez elle, mais aussi à Paris et en préparant sa tournée. Après un aperçu samedi dernier chez Pizzeria Piano à Besançon, des dates sont programmées à Paris, à Londres, etc. « J’ai voulu retourner aux sources, à l’essentiel. « Ça va » parle du mal-être de porter un masque. C’est pour cette raison que, dans ce clip, j’ai vraiment voulu m’ouvrir aux autres… » Ça s’entend, ça se voit, ça se sent.

VOIR LE CLIP DE MENNEL : ÇA VA 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.65
légère pluie
le 18/10 à 12h00
Vent
6.37 m/s
Pression
1013.15 hPa
Humidité
82 %

Sondage