La chanteuse bisontine Mennel (The Voice) change de vie aux États-Unis

Publié le 14/11/2018 - 07:37
Mis à jour le 14/11/2018 - 14:58

Elle a visiblement décidé de tourner la page de la polémique. La candidate qui avait fait sensation en début d'année dans The Voice et qui avait décidé de quitté l'émission après la découverte de propos polémiques sur twitter lié aux attentats de Nice et de de Saint-Etienne-du-Rouvray, s'est marié et vit désormais à Denver dans le Colorado.

© mennel itbissem official Instagram ©
© mennel itbissem official Instagram ©

"Nouvelle vie, nouveau commencement". Originaire de Besançon, Mennel Itbissem, 23 ans,  a posté une photo d'elle sous la neige sur son compte officiel Instagram. On apprend dans son post qu'elle vient de se marier avec son compagnon Ismaeel le 27 août dernier  et qu'elle vit désormais à Denver dans le Colorado. "Pas facile de tout changer : de pays, d'amis, de maison, d'activités. Mais le changement permet de découvrir ce dont vous êtes capable de faire. Changer est effrayant au début mais il permet de vous rendre fier de vous-même..." Une publication qui a reçu 30.000 "J'aime" sur Instagram.

Mennel  Itbissem avait impressionné le Juré de The Voice lors de la diffusion des auditions en février dernier avec une reprise de Hallelujah de Leonard Cohen. Mais la découvertes de tweets controversé avait forcé la jeune femme à se retirer de l'émission malgré des excuses répétées...

Au mois de mai, la chanteuse franco-syrienne  avait sorti deux singles : "Je pars mais je t'aime" en mai  et "I Feel " en septembre Un album est actuellement en préparation pour 2019.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Coup de projecteur sur les 15 ans de NG Productions à Besançon et les prochains évènements

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...

L’Orchestre universitaire de Besançon Franche-Comté donnera un concert sur un Dragon Boat !

L’Orchestre symphonique universitaire Besançon Franche-Comté a décidé de se lancer un nouveau défi en se produisant le 9 avril 2022 à bord d’un Dragon Boat (ou bateau-dragon) le long des berges de Port-sur-Saône… Cet événement sera suivi d’un concert dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

Concerts debouts vs meetings politiques : « S’il y a des mesures, soit elles sont valables pour tout le monde, soit pour personne »

Concerts debout interdits, jauge limitée à 2000 personnes pour les grands rassemblements à l'exception des meetings politiques, interdiction de boire debout dans les bars… Le monde de la culture est dans l'incompréhension et redoute ces prochains mois. Le directeur de la smac La Rodia à Besançon nous en parle.

Sabine Weiss, la dernière photographe « humaniste » est décédée

Sabine Weiss aimait capturer les "morveux", les "mendiants" et les "petits narquois" croisés dans la rue : cette photographe, espiègle et rigoureuse, connue également pour ses photos de mode parues dans Vogue était la dernière disciple de l'école française humaniste. Comme Doisneau, Boubat, Willy Ronis ou encore Izis, Sabine Weiss, décédée mardi à 97 ans, a immortalisé la vie simple des gens, sans toutefois revendiquer une quelconque influence.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.36
couvert
le 19/01 à 18h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %

Sondage