La chanteuse bisontine Mennel (The Voice) change de vie aux États-Unis

Publié le 14/11/2018 - 07:37
Mis à jour le 14/11/2018 - 14:58

Elle a visiblement décidé de tourner la page de la polémique. La candidate qui avait fait sensation en début d’année dans The Voice et qui avait décidé de quitté l’émission après la découverte de propos polémiques sur twitter lié aux attentats de Nice et de de Saint-Etienne-du-Rouvray, s’est marié et vit désormais à Denver dans le Colorado.

© mennel itbissem official Instagram ©
© mennel itbissem official Instagram ©

"Nouvelle vie, nouveau commencement". Originaire de Besançon, Mennel Itbissem, 23 ans,  a posté une photo d'elle sous la neige sur son compte officiel Instagram. On apprend dans son post qu'elle vient de se marier avec son compagnon Ismaeel le 27 août dernier  et qu'elle vit désormais à Denver dans le Colorado. "Pas facile de tout changer : de pays, d'amis, de maison, d'activités. Mais le changement permet de découvrir ce dont vous êtes capable de faire. Changer est effrayant au début mais il permet de vous rendre fier de vous-même..." Une publication qui a reçu 30.000 "J'aime" sur Instagram.

Mennel  Itbissem avait impressionné le Juré de The Voice lors de la diffusion des auditions en février dernier avec une reprise de Hallelujah de Leonard Cohen. Mais la découvertes de tweets controversé avait forcé la jeune femme à se retirer de l'émission malgré des excuses répétées...

Au mois de mai, la chanteuse franco-syrienne  avait sorti deux singles : "Je pars mais je t'aime" en mai  et "I Feel " en septembre Un album est actuellement en préparation pour 2019.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Le musée des Maisons Comtoises fait le plein de nouveautés pour ses 40 ans !

PUBLI-INFO • Une nouvelle saison s’ouvre à partir de lundi 1er avril 2024 au musée-parc des Maisons comtoises à Nancray. Et cette année est particulière puisqu’elle marque le 40e anniversaire du musée. L’occasion de proposer une programmation très riche et de nombreuses nouveautés à découvrir jusqu’à la fin de l’année…

Charles Belle, source d’inspiration pour un livre et un film…

Si le peintre franc-comtois Charles Belle s’inspire de la nature pour ses oeuvres, c’est à son tour d’être la source d’inspiration dans un livre publié le 1er avril mêlant poésie, peinture, littérature, histoire de l’art et cinéma et dans un film signé François Royet diffusé en avant-première au musée du Louvre à Paris le 13 avril. Focus.

Cumbia, hip hop, jazz electro, pop… Un jeune label sort une compilation 100% bisontine

Fraîchement créé, le label Les Disques du Crochet fondée par l’artiste bisontin Zerolex, va sortir le 3 mai 2024 une compilation musicale intitulée Mosaïque entièrement composée de projets d’artistes de Besançon pour la plupart issus du collectif La Boocle. De la cumbia au hip hop, du jazz électronique à la pop… il y en aura pour les mélomanes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.98
partiellement nuageux
le 12/04 à 15h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
52 %