Ca vous dirait de passer quelques jours dans la maison de Barbie pour 60$ la nuit ?

Publié le 17/10/2019 - 11:16
Mis à jour le 17/10/2019 - 16:35

L’icône mondiale Barbie publiera ce au mois d’octobre 2019 une annonce sur Airbnb pour sa maison de rêve de Malibu.

©www.airbnb.fr/rooms/ ©
©www.airbnb.fr/rooms/ ©

Cette maison de poupée grandeur nature pourra être réservée pour quatre personnes pour un séjour de deux nuits le 23 octobre 2019 à 20h, pour seulement 60$ la nuit, pour commémorer le 60e anniversaire de la marque Barbie. Cette maison au design unique donnera vie aux valeurs portées par Barbie : hospitalité, émancipation et inclusivité.

Avant même que les femmes n’aient le droit d’ouvrir leur propre compte bancaire, Barbie a acheté sa première maison, la “Dreamhouse”. "En tant que propriétaire et entrepreneure moderne, Barbie est très enthousiaste à l’idée d’ouvrir les portes de sa maison sur Airbnb afin de partager son histoire et de continuer à inspirer ses fans à travers le monde", est-il indiqué dans un communiqué de presse.

La "Dreamhouse" donnera vie à ce qui anime Barbie, "qu’il s’agisse de mettre en valeur des personnalités émérites et diverses, des carrières sous-représentées ou de donner une voix à toutes les filles."

La maison, en bord de mer, est parsemée de petites touches “Barbie”, assorties d’un mélange de mobilier moderne et vintage du milieu du siècle dernier. Dans le cadre de leur séjour, Barbie encourage également les voyageurs à explorer son dressing et les 60 ans de mode qu’il renferme. Dans la “Dreamhouse” on retrouve également :

  • une piscine à débordement avec vue sur la côte californienne
  • une salle de cinéma
  • un atelier de loisirs
  • un terrain de sport
  • un espace de méditation
  • un patio extérieur pour les repas
  • une cuisine entièrement équipée

Infos +

Ouverture des réservations le 23 octobre 2019 à 20 heures, "le jour où Barbie part pour un voyage à Austin, Texas".

La maison peut accueillir quatre personnes, avec deux chambres et deux salles de bains.

Pour célébrer cette offre unique, Airbnb fera un don à l’initiative GoFundMe du Barbie Dream Gap Project.

La réservation unique s’effectuera sur deux nuits, et les invités effectueront leur séjour du dimanche 27 octobre au mardi 29 octobre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.2
légère pluie
le 21/04 à 15h00
Vent
4.33 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %