Alerte Témoin

Ca vous dirait de passer quelques jours dans la maison de Barbie pour 60$ la nuit ?

Publié le 17/10/2019 - 11:16
Mis à jour le 17/10/2019 - 16:35

L’icône mondiale Barbie publiera ce au mois d'octobre 2019 une annonce sur Airbnb pour sa maison de rêve de Malibu.

Maison de Barbie
©www.airbnb.fr/rooms/

Cette maison de poupée grandeur nature pourra être réservée pour quatre personnes pour un séjour de deux nuits le 23 octobre 2019 à 20h, pour seulement 60$ la nuit, pour commémorer le 60e anniversaire de la marque Barbie. Cette maison au design unique donnera vie aux valeurs portées par Barbie : hospitalité, émancipation et inclusivité.

Avant même que les femmes n’aient le droit d’ouvrir leur propre compte bancaire, Barbie a acheté sa première maison, la “Dreamhouse”. "En tant que propriétaire et entrepreneure moderne, Barbie est très enthousiaste à l’idée d’ouvrir les portes de sa maison sur Airbnb afin de partager son histoire et de continuer à inspirer ses fans à travers le monde", est-il indiqué dans un communiqué de presse.

La "Dreamhouse" donnera vie à ce qui anime Barbie, "qu’il s’agisse de mettre en valeur des personnalités émérites et diverses, des carrières sous-représentées ou de donner une voix à toutes les filles."

La maison, en bord de mer, est parsemée de petites touches “Barbie”, assorties d’un mélange de mobilier moderne et vintage du milieu du siècle dernier. Dans le cadre de leur séjour, Barbie encourage également les voyageurs à explorer son dressing et les 60 ans de mode qu’il renferme. Dans la “Dreamhouse” on retrouve également :

  • une piscine à débordement avec vue sur la côte californienne
  • une salle de cinéma
  • un atelier de loisirs
  • un terrain de sport
  • un espace de méditation
  • un patio extérieur pour les repas
  • une cuisine entièrement équipée

Infos +

Ouverture des réservations le 23 octobre 2019 à 20 heures, "le jour où Barbie part pour un voyage à Austin, Texas".

La maison peut accueillir quatre personnes, avec deux chambres et deux salles de bains.

Pour célébrer cette offre unique, Airbnb fera un don à l’initiative GoFundMe du Barbie Dream Gap Project.

La réservation unique s’effectuera sur deux nuits, et les invités effectueront leur séjour du dimanche 27 octobre au mardi 29 octobre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Où faire du canoë en Franche-Comté ?

Il fait si chaud cet été ! Heureusement, une activité vous permet de sortir de chez vous sans pour autant souffrir de la chaleur : le canoë-kayak ! Se laisser glisser sur un cours d'eau, la cime des arbres environnants prodiguant fraîcheur et beauté des paysages… tout en musclant son corps. maCommune.info vous dévoile où pratiquer cette activité en Franche-Comté

Salade d’avocat, mangue, pomme, céleri et radis au « vinaigre de pomme et vanille bourbon »

Entrée facile et peu chère • Le magazine culinaire "Comtois, Je Cuisine", propose cet été des recettes de Jean-Marie San Martin. Il a créé sa société éponyme à Vitrey-sur-Mance en Haute-Saône où il transforme fruits et légumes en chutneys en plus de préparer des vinaigres. Aujourd'hui, une recette estivale, fraîche et facile à réaliser

Canicule : où sont sont les piscines et centres aqualudiques en Franche-Comté ?

Avec la canicule  qui est de retour en Franche-Comté, nombreux sont les centres aqualudiques et autres piscines couvertes et découvertes pour se rafraîchir et s'amuser en famille et entre amis ! Voici où vous pouvez vous baigner en Franche-Comté, en toute sécurité alors que la baignade est interdite dans les rivières.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     17.93
    légère pluie
    le 14/08 à 21h00
    Vent
    1.04 m/s
    Pression
    1019 hPa
    Humidité
    84 %

    Sondage