Mangez Franc-Comtois !

Publié le 20/02/2013 - 17:10
Mis à jour le 20/02/2013 - 17:11

La campagne d'affichage "Un peu beaucoup Franche-Comté" a débuté ce lundi 18 février 2013 à Besançon et Montbéliard. Jusqu'à la fin de la semaine, elle invite les consommateur à se rassurer avec des produits "made in Franche-Comté". 

image003_2.jpg
image003_2.jpg

marque de reconnaissance

PUBLICITÉ

Dans un climat d’inquiétude sur la traçabilité des aliments, cette action a pour but de rassurer le consommateur quant aux produits consommés. Pour  le Comité de Promotion des Produits Régionaux (CPPR) cette campagne vise à instaurer une marque de reconnaissance des produits comtois. Une démarche soutenue par les filières et entreprises agro-alimentaires de la région avec le concours financier du conseil régional. 

Les entreprises régionales pourront donc apposer le sigle « un peu beaucoup Franche-Comté » sur leurs produits.

Chaque campagne d’une durée de sept jours est également programmée dans les villes de Belfort, Dole, Lons-le-Saunier, Pontarlier et Vesoul.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

MIS A JOUR • Le syndicat FO communaux de Besançon appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. 152 sur 200 agents de la petite enfance se sont déclarés grévistes, selon FO.

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

La Poste, via sa filiale de gestion de flottes Véhiposte, va proposer pour la première fois en France, une vente en ligne du 11 au 13 juin 2019 de plus de 50 véhicules électriques utilitaires d’occasion, à l’attention des collectivités, des associations, des clubs, des commerçants et des entreprises du territoire du Grand Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.25
légère pluie
le 24/05 à 18h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1013.28 hPa
Humidité
83 %

Sondage