Mangez Franc-Comtois !

Publié le 20/02/2013 - 17:10
Mis à jour le 20/02/2013 - 17:11

La campagne d'affichage "Un peu beaucoup Franche-Comté" a débuté ce lundi 18 février 2013 à Besançon et Montbéliard. Jusqu'à la fin de la semaine, elle invite les consommateur à se rassurer avec des produits "made in Franche-Comté". 

 ©
©

marque de reconnaissance

Dans un climat d'inquiétude sur la traçabilité des aliments, cette action a pour but de rassurer le consommateur quant aux produits consommés. Pour  le Comité de Promotion des Produits Régionaux (CPPR) cette campagne vise à instaurer une marque de reconnaissance des produits comtois. Une démarche soutenue par les filières et entreprises agro-alimentaires de la région avec le concours financier du conseil régional. 

Les entreprises régionales pourront donc apposer le sigle "un peu beaucoup Franche-Comté" sur leurs produits.

Chaque campagne d'une durée de sept jours est également programmée dans les villes de Belfort, Dole, Lons-le-Saunier, Pontarlier et Vesoul.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Découvrez le nouveau projet des Vaites de la Ville de Besançon

La maire EELV de Besançon a présenté le nouveau projet des Vaites qui sera soumis au vote du conseil municipal le 30 septembre. Alors que le dossier suit son cours sur le plan judiciaire, la nouvelle version de l'écoquartier a été revue à la baisse avec près de 600 logements au lieu des 1.150 prévus, soit une emprise de 11,5 ha urbanisés contre 16,4 ha à l'origine du projet.

Le président de la CCI du Doubs, Dominique Roy, a démissionné

Dominique Roy a présenté sa démission de son mandat de président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs au Préfet Jean-François Colombet, a-t-on appris ce mercredi 15 septembre dans un communiqué. Christine-Noëlle Baudin, 1ère vice-présidente, assurera l’intérim de la présidence jusqu’aux prochaines échéances.

Grandes heures nature reprend les 25 et 26 septembre à Besançon

ACTE III • Après la journée du 12 juin 2021 avec le lancement de "l’Ekiden Marathon relais" et des randonnées pédestres connectées, après le report des randos nautiques et vélos du 18 juillet en raison des intempéries, le festival outdoor 100% plein air Grandes heures nature se poursuit les 25 et 26 septembre prochains au parc Chamars à Besançon.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.37
couvert
le 20/09 à 12h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %

Sondage