Charcenne : un accident entre un poids lourd et un minibus fait sept blessés

Publié le 01/12/2022 - 15:41
Mis à jour le 01/12/2022 - 15:24

En fin de matinée, ce jeudi 1er décembre, une collision a eu lieu entre un poids lourd et un minibus à charcenne en Haute-Saône. La préfecture de Haute-Saone a signalé que le bilan humaint était actuellement de sept blessés légers. 
 

 © Elodie R
© Elodie R

Un accident impliquant un poids lourd et un minibus est survenu à 11h15 au croisement de la RD11 et de la RD12 à hauteur de la commune de Charcenne.

Le préfet de la Haute-Saône a pris la direction des opérations de secours. Un centre opérationnel départemental (COD) a été ouvert afin de coordonner les actions des différents acteurs intervenant sur le terrain.

Sur place, 35 sapeurs-pompiers du service départemental d’incendie et de secours, une équipe du SMUR de Gray et 15 gendarmes ont été mobilisés.

Selon un bilan provisoire, l’événement a impliqué dix personnes, prises en charge par le SAMU et les pompiers du SDIS. Le bilan humain s’établit actuellement à sept blessés légers et trois personnes indemnes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.86
nuageux
le 27/01 à 6h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
94 %