Choc frontal entre deux véhicules à la sortie de Besançon

Publié le 25/11/2017 - 09:31
Mis à jour le 25/11/2017 - 10:59

La gendarmerie a été appelée ce vendredi 24 novembre 2017 pour un choc frontal entre deux véhicules entre Besançon et Franois.

 ©
©

Le véhicule roulant dans le sens Franois-Besançon se serait retrouvé sur la voie opposée, nous précise-t-on. Il aurait de ce fait percuté la voiture venant en sens inverse vers 20h00 ce vendredi.

Un témoin nous rapporte que "l'avant du véhicule a été entièrement défoncé par le choc".

Les conducteurs des voitures sont âgés de 44 et 28 ans. Ils ont été légèrement blessés et transportés au CHRU de Besançon. 

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.1
légère pluie
le 16/05 à 18h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
66 %

Sondage