Chute mortelle pour un trailer de Dole en Haute-Savoie

Publié le 02/11/2016 - 09:28
Mis à jour le 02/11/2016 - 09:28

Licencié au Dole Athlétic Club (Dac), cet homme de 34 ans a fait une chute mortelle de plus de 200 mètres ce lundi 31 octobre 2016 dans le sud-ouest du massif du Mont-Blanc.

 ©
©

Le corps de la victime a été retrouvé à  2.700m d'altitude après une nuit de recherche sur la commune des Contamines-Montjoie. L'homme s'entrainait avec deux camarades. Il les  aurait quittés lors de la course pour raccourcir son parcours et a chuté d'une barre rocheuse.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
couvert
le 16/07 à 00h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
87 %