Circulation saturée dans plusieurs secteurs de Besançon cet après-midi

Publié le 29/10/2020 - 16:33
Mis à jour le 29/10/2020 - 16:33

Si ce jeudi matin la circulation à Besançon était plutôt normale, depuis le milieu de journée, il est très difficile de rouler en particulier dans les secteurs de Micropolis, Chateaufarine et Ecole Valentin selon plusieurs témoins.

Alerte témoin ©ALF

Les habitants de Besançon et du Grand Besançon sont particulièrement nombreux ce jeudi à se rendre dans les zones commerciales pour s'approvisionner avant le début du confinement ce jeudi à minuit.

 

Note de la rédaction : Soyez prudents, il ne s'agit pas d'engorger l'hôpital à cause d'accidents de la circulation en ce moment !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Ginko : ce qui change à partir de ce jeudi

De nouvelles dispositions mises en place pour la vente à bord des véhicules Ginko afin de lutter contre la propagation de la Covid-19. À compter de ce jeudi 12 novembre 2020, les modalités de la vente de titres à bord des bus urbains Ginko vont évoluer.

Confinement#2  : la préfecture du Doubs répond à vos questions...

Vous êtes nombreux à nous envoyer vos questions. Est-il possible d'établir plusieurs attestations par jour, doit-on toujours porter le masque pour aller courir sur les berges du Doubs à Besançon, une personne asthmatique  fait-elle partie des personnes à risque ? Et pour aller s'occuper de son cheval ? La préfecture du Doubs répond à vos questions...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.78
ciel dégagé
le 30/11 à 3h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
97 %

Sondage